Offre Assistant (e) administratif (ve) Accueil- TARBES H/F
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion de l’accueil physique des Clients
- Gestion de l’accueil téléphonique – mailing
- Assurer la gestion du courrier
- Traiter les réponses aux appels d’offres multi sociétés
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des documents administratifs relatifs aux marchés
- Gestion des bons de livraison Fournisseurs des sociétés
- Effectuer les rapprochements des bons de livraison avec commandes
- Assurer l’aide aux commandes de nos Chargés d’Affaires et/ou Conducteurs de travaux
- Être en support de la saisie des factures fournisseurs dans ERP.
- Effectuer la saisie RHI Interim
Formation – Expérience :
- De formation technique assistanat et/ou comptable, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes autonome, rigoureux (se) et présentez des qualités relationnelles qui mettent votre interlocuteur en confiance.
- Le service client est au cœur de votre pratique professionnelle
Intégrer la société BAJON ANDRES vous permettra :
- De rejoindre une société qui met l’humain au centre de son organisation et les fait progresser au quotidien dans leur mission,
- D’intégrer des équipes à l’état d’esprit positif et convivial où l’on sait travailler sérieusement dans la bonne humeur et la bienveillance,
- De construire un véritable projet professionnel au sein d’un tissu local dynamique et porteur de sens,
- D’avoir le privilège de vivre tout près des Pyrénées et pas loin de l’océan !
- Démarrage du poste : Dès que possible
- Type de poste : CDI
- Localisation : Tarbes (65)
- Avantages : salaire fixe + 13eme mois, mutuelle d’entreprise…
- Rémunération (entre 20 et 22 KE selon profil) Permis B exigé.