Sous la responsabilité du Responsable Affaires, vous intégrez l’équipe du Bureau d’études Electricité composée de 3 personnes en BE, de 9 techniciens et apprentis, motivées d’accueillir leur nouveau talent !
Vous accompagnez le Responsable Affaire dans la rentabilité des chantiers (respect des délais) tout en optimisant la productivité.
Vos missions principales seront les suivantes :
Analyser les besoins du client, du prospect en termes de faisabilité et de rentabilité,
- Réaliser les avant-projets et la proposition de l’offre,
- Effectuer le chiffrage des dossiers avant exécution en appel d’offre, réaliser les mémoires techniques etc,
- Concevoir et élaborer des solutions techniques et financières
- Quantifier le travail des différents chantiers selon les plans d’exécution prévus : suivi de production, contrôle de la réalisation, optimisation et suivi logistique (suivi du petit réappro quotidien et hebdomadaire),
- Consulter les fournisseurs, pour l’achat de matériel et veiller à la mise à disposition de l’outillage nécessaire aux équipes pour l’accomplissement des travaux en réalisant les ajustements si besoin,
- S’assurer de la préparation de chaque chantier, lecture des pièces chantier, lecture des plans.,
- Assister aux réunions de chantier, effectuer et contrôler les travaux durant toute la durée des chantiers,
- Réaliser des comptes rendus sur l’avancée des chantiers au Responsable d’Affaires, assister aux réceptions de chantiers et assurer les levées de réserve si besoin,
- Assurer le suivi administratif et financier de plusieurs sous-traitants si besoin,
Formation – Expérience :
- De formation en BTS Electricité ou Ecole d’ingénieur avec une spécialisation Electricité
- Vous justifiez idéalement entre 3 et 5 ans d’expérience sur un poste similaire, vous êtes reconnu (e) pour vos compétences techniques, votre très bon sens du relationnel.
- Vous avez une appétence particulière pour placer le client au centre de votre relation commerciale !
- Vous êtes mobile sur la région Tarbaise (déplacements fréquents autour de TARBES).
- Autonomie, engagement, prise d’initiative, expertise métier sont des compétences inéluctables pour mener à bien cette mission !
Rémunération (entre 20 et 30KE selon profil) – Permis B exigé.
Intégrer la société BAJON ANDRES vous permettra :
- De rejoindre une société qui met l’humain au centre de son organisation et les fait progresser au quotidien dans leur mission,
- D’intégrer des équipes à l’état d’esprit positif et convivial où l’on sait travailler sérieusement dans la bonne humeur et la bienveillance,
- De construire un véritable projet professionnel au sein d’un tissu local dynamique et porteur de sens,
- D’avoir le privilège de vivre tout près des Pyrénées et pas loin de l’océan !