Catégorie : Offre d’emploi - Bajon Andres

Plombier Expérimenté H/F – Pau (64)

Offre Plombier Expérimenté CDI H/F

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Effectuer des installations, réparations et entretiens en plomberie selon les normes et les exigences du chantier.
  • Diagnostiquer les problèmes de plomberie et proposer des solutions appropriées.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe pour assurer la coordination et l’avancement du projet.
  • Respecter les consignes de sécurité sur le chantier.

 

Formation – Expérience :

  • De formation technique en plomberie, vous justifiez d’une expérience minimum de 4 à 7 ans dans un poste similaire.
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se) et présentez des qualités relationnelles qui mettent votre interlocuteur en confiance.
  • Rémunération (Taux Horaire selon convention collective BTP + selon profil) – Permis B exigé.

 

Technicien de maintenance Photovoltaïque H/F – TARBES H/F

Venez rejoindre une équipe jeune, dynamique, en pleine croissance avec des projets challengeants !

Sous la responsabilité du Responsable Affaires, vous intégrez l’équipe spécialisée en photovoltaïque composée de 3 personnes motivées d’accueillir leur nouveau talent ! Vous êtes le garant du bon déroulement de vos installations chantiers que vous effectuez en binôme (du démarrage à la livraison). Vous accompagnez le Responsable Affaire dans la rentabilité des chantiers (respect des délais) tout en optimisant la productivité.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Préparer le toit avant la pose des modules photovoltaïques
  • Assurer la dépose des éléments si besoin
  • Assurer l’assemblage de la structure
  • Effectuer le passage de câbles, découpe et pose des panneaux
  • Assurer le montage des modules sur la structure
  • Effectuer le montage des éléments de sécurité et respecter les règles de sécurité
  • Contrôler le bon fonctionnement des installations et des appareils
  • Accompagner les clients sur les nouvelles installations : conseils et explications des techniques utilisées…
  • Avoir la capacité de travailler en « binôme »

 

Formation – Expérience :

  • Idéalement issu (e) d’une formation spécifique en photovoltaïque ou formation en électricité, vous possédez une habilitation BRPV ainsi qu’une attestation de travail en hauteur.
  • Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire et êtes reconnu (e) pour vos compétences techniques ainsi que votre très bon sens du relationnel.
  • Soucieux (se) et rigoureux (se) dans vos missions, vous avez une appétence particulière pour placer le client au centre de votre relation commerciale.
  • Vous êtes mobile sur la région Tarbaise (déplacements fréquents autour de TARBES).
  • Autonomie, engagement, prise d’initiative, expertise métier sont des compétences inéluctables pour mener à bien cette mission !
  • Rémunération attractive Permis B exigé.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 21 934,01€ à 28 000,00€ par an

13ème Mois, Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise

2 postes à pourvoir

 

Assistant(e) administratif(ve) Accueil- TARBES H/F

Offre Assistant (e) administratif (ve) Accueil- TARBES H/F

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion de l’accueil physique des Clients
  • Gestion de l’accueil téléphonique – mailing
  • Assurer la gestion du courrier
  • Traiter les réponses aux appels d’offres multi sociétés
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents administratifs relatifs aux marchés
  • Gestion des bons de livraison Fournisseurs des sociétés
  • Effectuer les rapprochements des bons de livraison avec commandes
  • Assurer l’aide aux commandes de nos Chargés d’Affaires et/ou Conducteurs de travaux
  • Être en support de la saisie des factures fournisseurs dans ERP.
  • Effectuer la saisie RHI Interim

 

Formation – Expérience :

  • De formation technique assistanat et/ou comptable, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se) et présentez des qualités relationnelles qui mettent votre interlocuteur en confiance.
  • Le service client est au cœur de votre pratique professionnelle

Intégrer la société BAJON ANDRES vous permettra :

  • De rejoindre une société qui met l’humain au centre de son organisation et les fait progresser au quotidien dans leur mission,
  • D’intégrer des équipes à l’état d’esprit positif et convivial où l’on sait travailler sérieusement dans la bonne humeur et la bienveillance,
  • De construire un véritable projet professionnel au sein d’un tissu local dynamique et porteur de sens,
  • D’avoir le privilège de vivre tout près des Pyrénées et pas loin de l’océan !

 

  1. Démarrage du poste : Dès que possible
  2. Type de poste : CDI
  3. Localisation : Tarbes (65)
  4. Avantages : salaire fixe + 13eme mois, mutuelle d’entreprise…
  5. Rémunération (entre 20 et 22 KE selon profil) Permis B exigé.

Assistant(e) Chargé(e) Affaires Électricité – TARBES H/F

Sous la responsabilité du Responsable Affaires, vous intégrez l’équipe du Bureau d’études Electricité composée de 3 personnes en BE, de 9 techniciens et apprentis, motivées d’accueillir leur nouveau talent !

Vous accompagnez le Responsable Affaire dans la rentabilité des chantiers (respect des délais) tout en optimisant la productivité.

Vos missions principales seront les suivantes :

Analyser les besoins du client, du prospect en termes de faisabilité et de rentabilité,

  • Réaliser les avant-projets et la proposition de l’offre,
  • Effectuer le chiffrage des dossiers avant exécution en appel d’offre, réaliser les mémoires techniques etc,
  • Concevoir et élaborer des solutions techniques et financières
  • Quantifier le travail des différents chantiers selon les plans d’exécution prévus : suivi de production, contrôle de la réalisation, optimisation et suivi logistique (suivi du petit réappro quotidien et hebdomadaire),
  • Consulter les fournisseurs, pour l’achat de matériel et veiller à la mise à disposition de l’outillage nécessaire aux équipes pour l’accomplissement des travaux en réalisant les ajustements si besoin,
  • S’assurer de la préparation de chaque chantier, lecture des pièces chantier, lecture des plans.,
  • Assister aux réunions de chantier, effectuer et contrôler les travaux durant toute la durée des chantiers,
  • Réaliser des comptes rendus sur l’avancée des chantiers au Responsable d’Affaires, assister aux réceptions de chantiers et assurer les levées de réserve si besoin,
  • Assurer le suivi administratif et financier de plusieurs sous-traitants si besoin,

Formation – Expérience :

  • De formation en BTS Electricité ou Ecole d’ingénieur avec une spécialisation Electricité
  • Vous justifiez idéalement entre 3 et 5 ans d’expérience sur un poste similaire, vous êtes reconnu (e) pour vos compétences techniques, votre très bon sens du relationnel.
  • Vous avez une appétence particulière pour placer le client au centre de votre relation commerciale !
  • Vous êtes mobile sur la région Tarbaise (déplacements fréquents autour de TARBES).
  • Autonomie, engagement, prise d’initiative, expertise métier sont des compétences inéluctables pour mener à bien cette mission !

Rémunération (entre 20 et 30KE selon profil) – Permis B exigé.

Intégrer la société BAJON ANDRES vous permettra :

  • De rejoindre une société qui met l’humain au centre de son organisation et les fait progresser au quotidien dans leur mission,
  • D’intégrer des équipes à l’état d’esprit positif et convivial où l’on sait travailler sérieusement dans la bonne humeur et la bienveillance,
  • De construire un véritable projet professionnel au sein d’un tissu local dynamique et porteur de sens,
  • D’avoir le privilège de vivre tout près des Pyrénées et pas loin de l’océan !

Assistant(e) Chargé(e) Affaires CVC – TARBES H/F

Sous la responsabilité du Responsable Affaires, vous intégrez l’équipe du Bureau d’études Travaux Génie Climatique composée de 3 personnes en BE, de 9 techniciens et apprentis, motivées d’accueillir leur nouveau talent !

Vous accompagnez le Responsable Affaire dans la rentabilité des chantiers (respect des délais) tout en optimisant la productivité.

Vos missions principales seront les suivantes :

Analyser les besoins du client, du prospect en termes de faisabilité et de rentabilité,

  • Réaliser les avant-projets et la proposition de l’offre,
  • Effectuer le chiffrage des dossiers avant exécution en appel d’offre, réaliser les mémoires techniques etc,
  • Concevoir et élaborer des solutions techniques et financières
  • Quantifier le travail des différents chantiers selon les plans d’exécution prévus : suivi de production, contrôle de la réalisation, optimisation et suivi logistique (suivi du petit réappro quotidien et hebdomadaire),
  • Consulter les fournisseurs, pour l’achat de matériel et veiller à la mise à disposition de l’outillage nécessaire aux équipes pour l’accomplissement des travaux en réalisant les ajustements si besoin,
  • S’assurer de la préparation de chaque chantier, lecture des pièces chantier, lecture des plans.,
  • Assister aux réunions de chantier, effectuer et contrôler les travaux durant toute la durée des chantiers,
  • Réaliser des comptes rendus sur l’avancée des chantiers au Responsable d’Affaires, assister aux réceptions de chantiers et assurer les levées de réserve si besoin,
  • Assurer le suivi administratif et financier de plusieurs sous-traitants si besoin,

Formation – Expérience :

  • De formation en BTS Génie Climatique ou Ecole d’ingénieur avec une spécialisation CVC Plomberie
  • Vous justifiez idéalement entre 3 et 5 ans d’expérience sur un poste similaire, vous êtes reconnu (e) pour vos compétences techniques, votre très bon sens du relationnel.
  • Vous avez une appétence particulière pour placer le client au centre de votre relation commerciale !
  • Vous êtes mobile sur la région Tarbaise (déplacements fréquents autour de TARBES).
  • Autonomie, engagement, prise d’initiative, expertise métier sont des compétences inéluctables pour mener à bien cette mission !

Rémunération (entre 20 et 30KE selon profil) – Permis B exigé.

Intégrer la société BAJON ANDRES vous permettra :

  • De rejoindre une société qui met l’humain au centre de son organisation et les fait progresser au quotidien dans leur mission,
  • D’intégrer des équipes à l’état d’esprit positif et convivial où l’on sait travailler sérieusement dans la bonne humeur et la bienveillance,
  • De construire un véritable projet professionnel au sein d’un tissu local dynamique et porteur de sens,
  • D’avoir le privilège de vivre tout près des Pyrénées et pas loin de l’océan !